VENTE D’AUTOMNE ARQANA
UNE WILD CARD AINSI QU’UNE SÉLECTION DE JUMENTS, POULICHES ET FOALS TRÈS BIEN NÉS À DÉCOUVRIR
Arqana donnera lundi le coup d’envoi d’une grande semaine dédiée à l’obstacle : la vente d’automne, qui se conclura le jeudi 21 novembre par une journée entièrement consacrée à l’élevage, et rassemblant pas moins de 105 juments, 24 pouliches et 83 foals issus des plus belles familles de l’obstacle.
Cette section vient d’être enrichie d’une Wild Card supplémentaire, Mind Sunday (lot 810), une demi-sœur du double lauréat de Gr1 Master Dino et du vainqueur du Prix Robert Lejeune (Gr3) Master d’Oc, présentée pleine de son premier produit par Doctor Dino. Elle rejoint la Wild Card déjà annoncée Arsinoe (lot 820), trois quarts sœur d’Annie Power, présentée pleine de Saint des Saints par le haras de Brem.
Une sélection de juments et pouliches très bien nées
Près de 130 juments et pouliches passeront sur le ring lors de cette dernière journée. Parmi les juments présentées, plus de la moitié sont pleines de leur premier, deuxième ou troisième produit et plus d’un tiers sont gagnantes. Témoignant de la force du catalogue, plus de 40 % des juments et pouliches au catalogue sont des sœurs de gagnant(e)s black types, dont 33 sœurs de gagnant(e)s de Groupe et 12 sœurs de lauréat(e)s de Gr1.
Les acheteurs auront l’opportunité d’acquérir des juments et des pouliches dotées de très belles pages de pedigree à l’image de :
• La lauréate du Prix Bournosienne (Gr2) Gar
...