CAGNES-SUR-MER, SAMEDI
PRIX DE SÉRANON (CLASSE 1)
NO LUNCH DONNE RENDEZ-VOUS À HOOKING
Pour sa première sortie sous l’entraînement de Christophe Ferland (et sur une P.S.F.), No Lunch (Dubawi) s’est promené dans le Prix de Seranon (Classe 1). Le représentant de Wertheimer & Frère donne rendez-vous à Hooking (Lope de Vega) dans le Prix Saônois (L).
Dans une course rythmée et emmenée par Darlinghurst (Dark Angel), No Lunch a été monté tout près par Maxime Guyon, calé contre le rail. Dans la ligne droite, la lutte s’est engagée entre Darlinghirst et Ferrari Fever (Panis) qui a longtemps fait illusion. Mais quand Maxime Guyon a décalé puis cadencé son partenaire à 200m du but, le suspense n’a pas duré longtemps. No Lunch a fait preuve d’une grosse supériorité. Il laisse Ferrari Fever à quatre longueurs, Cambacérès (Wootton Bassett) se classant troisième à une longueur et demie.
No Lunch a commencé sa carrière pour Carlos Laffon-Parias, se plaçant de Listed. Christophe Ferland nous a appris : « C’est un poulain que je connais depuis peu de temps. Il arrive des boxes de Carlos Laffon Parias et il a passé un moment au haras jusqu’au début de l’hiver. C’est un poulain qui ne va pas du tout sur les pistes souples, c’est pourquoi j’ai préféré privilégier
...