LE DISCOURS DE LOÏC MALIVET AU GALA DE L’ÉLEVAGE
La Fédération des éleveurs organisait vendredi soir à Deauville le Gala de l’élevage 2024. Voici le discours de son président, Loïc Malivet.
« Chers éleveurs, chers amis,
Quel plaisir de vous recevoir ce soir pour honorer notre élevage et ses porte-drapeaux, dans ce site merveilleux des Franciscaines qui est une nouvelle fois le théâtre de notre Gala annuel.
Je souhaite saluer la présence parmi nous de Philippe Augier, maire de Deauville, de Christophe Blanchet, député de la 4e circonscription du Calvados, Joe Hernon, président de l’E.F.T.B.A., du Dr Jean-Marc Betsch, vice-président de l’Association des vétérinaires équins et très actif au Respe, d’Éric Hoyeau, ancien président et aujourd’hui senior advisor d’Arqana, Bertrand Bélinguier, ancien président de France Galop et du PMU, François-Xavier de Chevigny, président de l’Association des entraîneurs de galop, Pauline Chehboub, Anthony Baudouin et Nicolas de Chambure notre représentant à France Galop, tous trois administrateurs de France Galop.
Je tiens à remercier les équipes de la société-mère pour le travail que nous accomplissons en excellente collaboration toute l’année et tout particulièrement le président Guillaume de Saint-Seine (qui regrette de ne pouvoir nous accompagner aujourd’hui) pour son écoute et l’intérêt constant qu’il montre pour l’élevage et les acteurs des courses dans leur ensemble.
Merci également aux membres de notre Comité et à nos permanents pour leur engagement sans faille à nos côtés, à vos côtés.
Je me réjouis de la qualité des relations que nous entretenons avec les personnalités et organismes qui interviennent pour et
...