DES AJOUTS D’IMPORTANCE AU CATALOGUE DE LA VENTE D’ÉLEVAGE ARQANA
La gagnante classique Tomiko, les gagnantes de Listed Noir et La Guapisima, ainsi que les black types Iowa City et Griselda intègrent le catalogue de la vente d’élevage Arqana et seront présentées sur le ring de Deauville lors de la première soirée de vente, le samedi 7 décembre.
Restant sur une deuxième place dans le Prix Herod (L) le week-end dernier, la pensionnaire de Carlos et Yann Lerner Griselda passera sur le ring sous le numéro de lot 150. Âgée de 2ans et en 44,5 de valeur (rating 98), cette petite-fille de Siyouni est issue d’une sœur des gagnants de Groupe Narrativo et Nkkei et descend de la famille du gagnant de Gr1 Neatico ainsi que des bons Beautyandthebeast, Volta, Calvados Blues, Wootton Verni, etc.
Alicja Karkosa présentera quant à elle Noir sous le numéro de lot 160. Lauréate du Prix Casimir Delamarre – Fonds Européen de l’Élevage (L) le mois dernier à Longchamp, elle reste sur une troisième place dans le Prix Fille de l’Air (Gr3). Âgée de 4ans et en 43,5 de valeur, cette fille de Mastercraftsman est issue de la black type Diamond Daisy. Petite-fille de la gagnante de Listed Daytona, elle est issue de la famille du lauréat de Gr1 Donaldson ainsi que des gagnants de Groupe Dallas Affair, Daytona Bay et Diamond Dove.
La black type Iowa City passera sur le ring sous le numéro de lot 165. Deuxième du Prix Thomas Bryon (Gr3) début octobre à Saint-Cloud, elle reste sur une troisième place dans le Prix Delahante (L). Âgée de 2ans et en 42 de valeur (rating 93), cette fille de Territories est issue de la très belle famille Juddmonte des lauréats de Gr1 New Bay, Wemyss Bight, Beat Hollow, Oasis Dream, Zenda, Kingman ou encore Reefscape.
Gagnante des Oaks d’Italia (Gr2) cet été, Tomiko sera présentée sous le numéro de lot 170 par Baroda Stud. Entraînée par Paolo Aragoni, elle est également montée sur le podium du Premio Verziere Memorial Aldo Cirla (Gr3) et du Premio Lydia (Gr2) cette saison. Créditée d’une valeur de 46 (rating 102), cette fille de Footstepsinthesand âgée de 3ans, descend de la famille des lauréats de Gr1 Tribhuvan et Mare Australis.
Lauréate du Prix des Jouvenceaux et Jouvencelles (L), La Guapisima sera présentée sous le numéro de lot 175 par Fairway Consignment. Entraînée par Christopher Head, elle reste sur une deuxième place dans le Preis der Winterkönigin (Gr3). Âgée de 2ans, cette petite-fille de Siyouni en 44,5 de valeur (rating 98) est issue de la black type Scripturale et descend de la famille de la multiple placée de Gr1 La Parisienne et du récent lauréat de Listed Newlook.