LES PUR-SANG ARABES À L’HONNEUR JEUDI À TOULOUSE
Jeudi prochain, l’hippodrome de Toulouse accueille la dernière course de Gr1 PA de l’année, la French Arabian Breeders’ Challenge – H.H. Sheikh Zayed bin Sultan AL Nahyan. Comme son nom l’indique, cette course est sponsorisée par le Sheikh Mansoor Festival. Son soutien indéfectible de la filière française crée un dynamisme et une visibilité croissante des courses de pur-sang arabes depuis plusieurs années en France.
Tous les professionnels du pur-sang arabe de course remercient chaleureusement Son Excellence le cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan et le Sheikh Mansoor Festival pour leur implication dans l’amélioration et le développement du programme de courses en France.
D’autre part, avant cette réunion de courses, les adhérents Afac auront le privilège d’essayer de remporter une des 31 saillies d’étalons pur-sang arabes mises en jeu pour le tirage au sort Afac. Un grand merci aux généreux donateurs : Al Asayl, Al Shahania Stud, Al Shaqab, Athbah Stud, Daniel Stud, Éric Dell’ova, haras de Mandore, Hassan Mousli, haras de Saint-Faust, haras de Thouars, la Sorec, Wathba Stud et Oussama Zebar.