Premières juments testées pleines pour Lusail
Les trois premières juments saillies par Lusail (Mehmas) sont pleines. Il s’agit de Baileys Showgirl (Sepoy), gagnante du Prix Roland de Chambure (L) et troisième des Prix de Calvados et La Rochette (Grs3), War Story (Sunday Break), une fille Fenella’s Link (Linamix), placée de Listed à 3ans en Irlande, et  Evertogether, une fille de Kodiac (Danehill) issue de la famille de Dragon Pulse (Killachy) & Shalaa (Invincible Spirit).
Parmi les autres juments déjà saillies par Lusail, on retrouve Asanda (Lilbourne Lad), issue d’une sÅ“ur du gagnant de Gr1 classique Cockney Rebel, Texanne (Sunday Break), une propre sÅ“ur du gagnant de Gr1 Never on Sunday, Sans Appel (Fastnet Rock), sÅ“ur de la performer de Gr1 Bawina, Shalfah (Invincible Spirit), une fille de la placée classique Rjwa, Shaloisi (Air Chief Marshal), sÅ“ur de la gagnante de Gr1 Aristia ou encore Kenzahope (Kendargent), sÅ“ur de la performer de Gr1 Kenhope.
Lusail, un cheval précoce, sain et constant qui a également excellé au plus haut niveau à l’âge de 3ans, est issu d’une sÅ“ur du champion sprinter Fayr Tag, vainqueur de Gr1 à Royal Ascot.
Nouvel étalon au haras de Bouquetot, Lusail est proposé au tarif de 6.000 €.