Jeudi 25 janvier, de 15 h à 17 h, Arqana accueillera sa première vente online de la saison 2024. Celle-ci recevra notamment la réduction d’effectif du haras des Coudraies, composée de cinq juments et pouliches issues de l’une des plus belles familles de l’obstacle.
C’est le cas de Karouska (Great Pretender), le lot 1, issue d’une sÅ“ur de Kotkita (Subotica), lauréate du Prix Cambacérès (Gr1) et des gagnants de Groupe Kalifko (Montmartre) et Kalkir (Montmartre). Karouska est également issue de la proche famille de la lauréate du Prix Ferdinand Dufaure (Gr1) et multiple lauréate de Groupe Kotkikova (Martaline) et des très bons King Edward (Martaline), Kool Has (Martaline), Katenko (Laveron) et Kotkieglote (Poliglote).
Le lot 2, Korliska (Saint des Saints), est la propre sœur de Kobrouk, lauréat des Prix Congress (Gr2), Orcada (Gr3) et placé des Prix Ferdinand Dufaure et Maurice Gillois (Grs1). Fille de l’étalon leader en obstacle Saint des Saints (Cadoudal), elle est issue d’une sœur des gagnants de Groupe Katenko et Kotkieglote, et de la famille des lauréates de Grs1 Kotkita et Kotkikova.
Le lot 3, Koskia Line (Martaline), est issue de la proche famille des gagnantes de Grs1 Kotkita et Kotkikova, ainsi que des lauréats de Groupe King Edward, Kool Has, Katenko, Kalifko, Kalkir (Montmartre) ou encore Kotkieglote. Elle est présentée pleine de Paradiso (Kapgarde).
Le lot 4 Kapkine (Kapgarde) est une propre sœur de la placée de Gr1 Kapkiline (Kapgarde). Sa mère est elle-même une sœur du gagnant de Groupe et double placé de Gr1 Kobrouk. Présentée pleine de Masked Marvel (Montjeu), Kapkine est issue de la famille de Kotkita, Kotkikova ,Katenko, Kotkieglote ou encore Okkido (Martaline).
Enfin, Kiraline (Martaline), le lot 5, est présentée pleine de Van Beethoven (Scat Daddy). Il s’agit d’une sÅ“ur de Kotkita, mais aussi de Kalifko et Kalkir. Elle aussi est issue de la proche famille de Kotkikova et de King Edward, Kool Has Katenko, Kotkieglote…